La déclinaison identitaire

Signalétique et objets

La belle histoire des projets Rayons Verts se poursuit ! Mathieu, le gérant du magasin nous a confié de nouvelles missions : les panneaux publicitaires, la signalétique intérieure, extérieure et le marquage de sacs en toile de jute. Déclinons, déclinons ! 🙂

Client

Rayons Verts
Limoges [87]

Objectif

Décliner sans tomber dans le copier-coller

Nos missions

Un panneau côté boulevard…

Pour apporter de la visibilité au magasin côté boulevard, un quatrième élément de signalétique rejoindra les autres. L’objectif ici est d’apporter un maximum de clarté pour la lecture éclair des automobilistes.

Rayons-verts-panneau-affichage

Aider au repérage et apporter de l’esthétique à l’espace de vente

Le magasin est grand et regorge de rayons différents : le défi fut de composer avec l’existant, ou plutôt de sublimer les lieux en conservant la base des rayonnages. Un sacré challenge pour notre petite équipe qui a déployé toute son imagination pour répondre à ce nouveau besoin.

La signalétique du magasin était insuffisante et manquait d’attrait et de clarté. Nous avons opté pour un repérage des différents rayons par la couleur. Le plus efficace.

Retrouver dedans ce qui est amorcé dehors, voilà notre fil conducteur. Cet univers singulier entre végétal et dessin filaire viendra prendre vie aussi sur les panneaux intérieurs, pour illustrer de façon légère et sympathique les différents rayons de l’espace de vente.

rayon-vert-bandeaux-assaisonnementrayon-vert-bandeaux-beautérayon-vert-signaletique-interieur

Un joli visuel pour un joli sac…

Deuxième édition pour les jolis sacs en toile de jute. Création d’un nouveau modèle sur le thème de la longévité du magasin. Marquage 1 couleur.

visuel-sac-toile-jute-43x35cm

rayons-verts-roussillon-4x3-echelle1-2-

Découvrez nos autres projets