Un concept original à décliner

illustrations par Graphitéine agence Limoges
Un peu de fun s'invite au menu !

Nous connaissons le propriétaire du restaurant depuis longtemps, c’est avec un très grand plaisir que nous l’avions accompagné lors de la création de son tout nouveau concept. Quelques mois après la tempête covid qui a mis les restaurateurs en souffrance, ce touche à tout curieux et passionné relance son activité en lançant le concept Pac bowl (quelle ironie du sort !).

Nous sommes en charge de la conception de ses nouveaux menus, en repartant bien-sûr du concept original de cette pomme à l’allure d’un Pac-man délirant .

Merci à Jean-Yves pour sa confiance.

Client

Les Brasseries du Savoir

Objectif

Décliner sans perdre le fil !

Domaines de compétences

Nos missions

Un menu-tablette

L’humour est omniprésent dans la communication des Brasseries du Savoir. De drôles de pommes « Pac-Man » très joueuses, s’invitent dans les menus ou sur l’écran du restaurant et donnent le ton. Ici, l’ambiance se veut fun et décontractée !

Pour décliner ce nouveau concept de restauration rapide mais « healthy », il nous fallait garder un esprit tout aussi graphique et coloré pour présenter les différents bowls au menu. La carte prend la forme d’une tablette numérique, où le menu s’affiche comme un jeu vidéo.

Pour un bon confort de lecture, le contenu est scindé graphiquement, par des jeux de fonds de couleurs. Le graphisme prend toute sa place ici et permet à la fois de valoriser et de hiérarchiser le contenu.

mise en page par l’agence de communication graphiétine limogesconception identité visuelle par l’agence de graphiste Graphitéine

Découvrez nos autres projets